KYLIE JENNER: ELLE ACCOUCHE D’UNE FILLE

Après avoir fait de sa grossesse un mystère tout ce temps, la jeune Jenner de 20 ans, Kylie, a annoncé via son compte Instagram qu’elle avait accouché d’une fille, jeudi 1er février 2018.

Kylie Jenner en compagnie de son compagnon Travis Scott © Herald Sun
Kylie Jenner en compagnie de son compagnon Travis Scott © Herald Sun

C’est dimanche 5 février que la nouvelle est tombée. Kylie Jenner, 20 ans, a annoncé officiellement sur son Instagram qu’elle avait mis au monde une fille sans dévoiler qui était le père même s’il est connu qu’elle est en relation avec le chanteur Travis Scott. Elle a précisé que l’enfant était en bonne santé. C’est le premier né de la famille Jenner. Voici son message posté sur Twitter.

Je suis désolé de vous avoir caché la vérité après toutes ces spéculations. Je comprends que vous soyez habitué au fait que je vous amène avec moi dans toutes mes aventures. Ma grossesse est la seule chose que je ne voulais pas vivre devant le monde. Je savais que j’avais besoin de me préparer à ce rôle de toute une vie dans la plus positive, détendue et saine manière. Il n’y avait rien de calculer, pas de grosse paye prévue. Je savais que mon bébé ressentirait tout ce stress et chaque émotion donc j’ai choisi de la vivre de cette façon pour « ma » petite vie et notre bonheur.

Cette grossesse a été la chose la plus belle et la plus mémorable expérience que j’ai eu de toute ma vie et ça va me manquer. Je suis reconnaissante envers mes amis et spécialement ma famille pour m’avoir aidé à rendre ce moment le plus privé possible. Ma belle et saine fille est arrivée le 1er février et je n’arrivais pas plus à m’empêcher de partager cette bénédiction. Je n’ai jamais ressenti d’amour et de bonheur comme ça dans ma vie. Merci pour votre compréhension.

Kylie a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube montrant des moments intimes de sa vie pendant les 9 mois de sa grossesse. Pour l’instant, il n’y a pas d’informations sur le nom du bébé.

 

 

Publicités