JUSTIN BIEBER ET SELENA GOMEZ: UN COUPLE QUI NAGE EN PLEIN BONHEUR !

Leurs première relation, terminée en 2014, avait duré 3 ans. Justin Bieber et Selena Gomez ont donc remis le couvert il y a deux mois. Ils s’affichent désormais plus heureux que jamais. Et si Justin avait changé…

Juste après sa rupture avec The Weeknd, Selena retrouve son amour de toujours, Justin. Ils s’affichent maintenant plus heureux et plus soudés que jamais. D’après Selena, Justin aurait changé bien que la raison de leur dernière rupture fut le comportement de ce dernier envers la chanteuse.

L’interprète de Bad Liar se montre d’ordinaire discrète face aux caméras. À l’opposé des moments qu’elle partage en compagnie de Justin. Le 31 janvier, la belle à plusieurs fois été prise en photo dans les rues de Los Angeles. Le soir, elle est venue encourager son chéri à son match de hockey.

JUSTIN ET SELENA: UN COUPLE PLUS MATURE 

Au moment de sa rupture avec The Weeknd, la chanteuse avait expliqué son choix de se remettre avec Justin. « J’ai 25 ans, je n’ai plus 18, 19, ou 20. Peut-être que les choses avaient été forcées ». Cette nouvelle maturité semble donc avoir renforcé son couple avec le beau Justin.

Opérée en juillet dernier, Selena a eu une greffe de rein pour vaincre sa maladie, le lupus. Justin a su être là pour elle, ce qui a surement favorisé leur retour ensemble. De plus, les tourtereaux s’envoyaient des messages dans leurs morceaux respectifs depuis un petit bout de temps.

LE COUPLE ENFIN ACCEPTÉ PAR LA MÈRE DE SELENA 

Depuis que le couple s’est reformé, il y avait des tensions entre la chanteuse et sa mère. En effet, Mandy Teefey n’avait pas accepté la réapparition de Justin dans le coeur de sa fille. Au moment de leur rupture, le cœur de Selena avait été brisé en raison du comportement de Justin. Un faux pas que n’a pas oublié Mandy.

Par conséquent, Justin travaille sur son nouvel album. Deux ans après la sortie de l’album Purpose, le chanteur se sent prêt à faire sa rentrée en studio. Son retour est très attendu par les fans de l’interprète de Baby. 

Ce qui peut être sûr, c’est que le couple ne risque pas de rompre. Leur amour semble être la preuve que l’on peut changer.

Bravo Justin !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.