Depuis quelques jours, la coiffure du chanteur Stromae fait réagir ses fans et les médias sur Twitter. Comparé à l’animatrice Karine Lemarchand ou encore à Millie Bobby Brown, de Stranger Things, cette coupe est loin de faire l’unanimité chez les internautes. 

Formidable ou fort-minable ? Difficile de trancher ! Quoi qu’il en soit, la nouvelle coupe de cheveux du chanteur belge Stromae fait vivement réagir ses fans. Fini les cheveux courts et crépus, ils sont désormais lisses et longs. De quoi susciter de vives réactions sur le net.

Très effacé de la scène médiatique depuis de longues semaines, suite à de sérieux problèmes de santé, Stromae a fait un mini come-back, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Loin de passer inaperçu avec ce nouveau look, le chanteur, s’est octroyé une petite séance photo, en pleine rue, avec son public. Sur les quelques clichés pris, Stromae  apparait souriant, décontracté et en pleine forme physique.

STROMAE SUR LES TRACES DE KARINE LEMARCHAND

Avec son nouveau look incongru, aux cheveux lisses, longs et châtains foncés, le chanteur belge est jusqu’à présent incompris. Il est massivement assimilé -entre autre- à l’animatrice de M6, Karine Lemarchand.

Sur la toile, c’est l’engouement général. Les internautes s’en donnent à coeur joie et réalisent des montages postés ensuite sur Twitter. C’est vrai qu’en regardant de près, on devine bel et bien la ressemblance entre le chanteur et l’animatrice.

Stromae-outai-coiffeuroutai-2

 

STROMAE ET MILLIE BOBBY BROWN AURAIENT UN AIR DE FAMILLE 

Outre les internautes, certains médias, eux aussi, arrivent à assimiler la nouvelle coupe du chanteur à celle d’autres célébrités.

En effet, là ou beaucoup ne verrait pas grand-chose, Télé-Loisirs pointe d’une doigt une ressemblance entre Stromae et … Millie Bobby Brown (alias Elfe), l’actrice de la série Netflix Stranger Things. 

Stromae-outai-coiffeuroutai-3

L’interprète de Papaoutai, très peu présent  sur les réseaux sociaux depuis ses problèmes de santé, n’a pas encore réagi à cette polémique.
Une chose est certaine, un peu de changement ne fait pas de mal. Comme il dirait si bien lui même : tous les mêmes, et y’en a marre!

Publicités