LADY GAGA: LA FIN DE SA TOURNÉE ANNULÉE

Lady Gaga, actuellement en tournée européenne, se voit obligée d’annuler ses 10 derniers concerts pour raison médicale. La chanteuse américaine accepte la décision du médecin.  

«Londres, Manchester, Zurich, Cologne, Stockholm, Copenhague, Paris, Berlin. Je vous promets que je reviendrai dans votre ville, mais pour l’instant je dois faire passer mon bien-être en premier » Ce sont les mots que la chanteuse exprime suite à l’annulation de sa tournée.

L’annonce faite sur sa page twitter et Instagram le 3 février dernier.

Capture d’écran 2018-02-05 à 18.24.53.png

Capture d’écran 2018-02-05 à 18.25.15.png
Message twitter de la chanteur – Crédit photo : Twitter

« Je suis si effondrée, je ne sais pas comment le dire. Tout ce que je sais c’est que si je ne le fais pas, je ne ferai pas honneur aux mots que je dis dans mes chansons ou au sens que je leur donne. Mon équipe médicale souhaite que je récupère chez moi J’aime cette tournée plus que tout au monde, et je vous aime, mais c’est indépendant de ma volonté », exprime-t-elle.

UNE MALADIE PRESENTE DEPUIS DES ANNÉES 

En effet, l’interprète de Poker Face souffre, depuis des années de douleurs chroniques dû à une fibromyalgie. Une maladie peu connue, touchant 2 à 5% de la population française. Les symptômes sont complexes et provoquent des nombreuses douleurs, des épuisements ainsi que des troubles de la mémoire, digestifs et  du sommeil.

Une maladie, difficile à vivre au quotidien, loin d’être en adéquation avec son mode de vie. Elle avait, par ailleurs, indiqué vouloir faire une pause dans sa carrière à la fin de la tournée, pour se reposer. La coupure arrivée plus tôt que prévu, laissera un vide pour les fans de Lady Gaga. Personne ne sait quand la chanteuse remontera sur scène.

Publicités