Six ans après leur dernière prestation lors de la cérémonie de clôture des JO de Londres, les Spice Girls vont (enfin) se reformer pour le plus grand plaisir du public. Malgré certaines réticences de la part des chanteuses, les 50 millions de livres ont aidé à faire pencher la balance. 

60390
Les Spice Girls de nouveau réunies. Crédit : HiMedia

À la question « So tell me what you want, what you really really want », de nombreux fans répondraient probablement, une recomposition du groupe. C’est chose faite! 2018 commence sous les meilleures auspices pour les Spice Girls.

Le girls band incontournable des années 90, formé par Victoria Beckham, Mel C., Mel B., Geri Halliwell et Emma Bunton s’apprête à faire son grand retour sur la scène musicale internationale.

UN CONTRAT À 50 MILLIONS DE LIVRES 

Les cinq femmes vont participer à un programme télévisé chinois et sortir un album reprenant leurs plus grands tubes, pour la modique somme de … 50 millions de livres!

Si Victoria Beckham a été la plus difficile à convaincre, les Spice girls ont finalement accepté ce nouveau challenge à l’unanimité.  « Victoria était si refroidie à l’idée de chanter et se produire à nouveau avec les Spice Girls mais leur rendez-vous de vendredi lui a rappelé les bons moments », a expliqué le Daily Mail dans un récent article.

ET UNE PARTICIPATION AU MARIAGE PRINCIER ? 

Les Spice Girls, ravies de reprendre de nouveau du service ensemble envisageraient même une prestation en Europe.
Un article de The Sun raconte que les 5 femmes pourraient se produire le 19 mai prochain au mariage du Prince Harry et de l’actrice américaine Meghan Markle.  La future princesse étant une fan incontournable du groupe et de Geri Halliwell en particulier. Quelle folie pourrait lui refuser son futur mari, lors du plus beau jour de sa vie ?

Publicités