Marre des boîtes de nuit où l’ambiance est peu conviviale et  « poser une table » est devenu hors de prix ? Vous souhaitez passer une bonne soirée en compagnie de vos amis tout en rencontrant des personnes cool et sociables? Alors ne cherchez plus. Le Café Oz est fait pour vous.

Résultat de recherche d'images pour "café oz"
Café Oz, Denfert-Rochereau, situé dans le 14ème arrondissement de Paris.

Quel calvaire de sortir en groupe à Paris. Et pourtant, ne vous découragez pas; le Café Oz est le bon endroit pour passer une bonne soirée à plusieurs. Ce pub australien compte 7 établissements : Paris (4), Lille, Lorient et Montpellier.

Un DJ y est présent chaque soir pour assurer l’ambiance festive de ce lieu unique. Petit plus pour le Café Oz de Denfert Rochereau, composé d’une terrasse avec bar extérieur ou encore le Roof top sur le Quai d’Austerlitz.
Lorsque l’hiver pointe le bout de son nez, les Cafés Oz de Grand Boulevard et de Châtelet sont idéals.

Vous l’aurez compris, peu importe lequel vous choisirez; vous ne serez pas déçus.

L’endroit s’adapte à tout types d’âge et les tarifs sont raisonnables. Il faut débourser environ 10 à 12 euros pour un verre d’alcool et 5 euros pour un soft. De plus, du jeudi au samedi uniquement, l’entrée est payante, à savoir 15 euros par personne mais rassurez vous, une consommation est offerte.

Pour ce qui est des horaires, le bar ferme ses portes entre 2 heures et 5 heures du matin. Il est donc possible de faire la fête aussi longtemps que dans une boîte de nuit parisienne. Un lieu où la convivialité règne et où les rencontres sont nombreuses. Si vous changez les idées fait partie du programme, osez le Café Oz.

 

Publicités