3 ASTUCES POUR EMPECHER PSG/REAL DE GACHER VOTRE SAINT-VALENTIN

Lorsque vous décidez de fêter la Saint-Valentin, c’est toujours le même problème. Faire preuve d’originalité entre les cadeaux et l’organisation de la soirée.. Et cette année, la tâche se complique davantage. Le PSG joue face au Real Madrid. Pour votre partenaire, la joie est au rendez-vous. Quant à vous mesdames, la panique vous gagne. Mais ne désespérez pas, voici 3 astuces pour lui faire oublier le match de foot : 

 1. Misez sur une tenue sexy

Cela vous semble sans doute évident, mais vous avez de grandes chances pour le distraire en optant pour une nuisette légèrement transparente. Pour celles qui oseront le plus, un ensemble de sous-vêtements ou encore un body en dentelle seront d’autant plus appréciés. Petit plus; lorsqu’il allumera la télévision, passer devant à plusieurs reprises. Il remarquera votre tenue sexy.

 

Résultat de recherche d'images pour
Rien de mieux qu’une soirée romantique à la maison.  © People inside

2. Préparez lui une surprise de taille

Réserver son restaurant préféré ou encore organiser l’activité de ses rêves peut vous faire gagner des points. Montrez-lui que vous avez tout prévu pour lui faire plaisir, y compris enregistrer le match de foot qu’il pourra regarder plus tard. Et pour couronner le tout, prévoyez une séance massage ou une bonne bouteille de vin en rentrant à la maison. Cela fait toujours son effet.

Image associée
Un dîner en amoureux ou boire un verre dans un bel endroit pour la Saint-Valentin.  © Medium.com

3. Jouer au Cluedo… version grandeur nature

Il n’est pas question de jouer au jeu de société à proprement parler, soyons d’accord. Néanmoins, s’inspirer des règles de ce dernier est une idée originale. Mettez des indices  partout chez vous dès la porte d’entrée. Cela le conduira à la belle surprise ou au cadeau que vous lui avez réservé. Ainsi, en rentrant du travail, il sera tellement surpris et curieux, qu’il en oubliera son programme de la soirée.

N’hésitez pas à mettre vos atouts en avant et toutes les chances de votre côté. Toutes excuses sont bonnes pour le distraire. Néanmoins, si vous avez tout essayé et qu’il ne cède à aucune tentation, débrancher votre box et enfuyez-vous avec. Quitte à renoncer à votre Saint-Valentin, autant lui gâcher sa soirée foot.

Publicités