SNAPCHAT: PLUS DE 950.000 UTILISATEURS PAS CONTENTS!

Nic, un australien, a lancé une pétition le mois dernier pour supprimer la nouvelle mise à jour Snapchat. Cette dernière est en train d’arriver en France. Le problème est que ce nouveau design n’est pas du goût de tout le monde.

SNAPCHAT PETITION NIC
Nic l’auteur de la pétition sur Change.org ©change.org

Il y a un mois de cela, Snapchat a lancé une mise à jour changeant le design de l’application. Un bémol pour de nombreux utilisateurs qui ne sont pas ravis de cette nouvelle interface. Par conséquent, ils ont signé une pétition en ligne, lancée par un dénommé Nic.

Cette dernière, disponible sur le site Change.org, a déjà récolté plus de 970.000 signatures à l’heure actuelle. Le but étant de forcer les développeurs a annulé cette mise à jour.

Sur Twitter, on peut trouver une conversation entre un utilisateur et Snapchat. Elle nous apprend qu’au delà des 50.000 retweets, la compagnie serait prête à faire machine arrière.

https://twitter.com/isaacsvobodny/status/961816896059277313

– Hey Snapchat, cette mise à jour est nulle. Il faudrait combien de RT’s pour vous faire revenir à l’ancienne version ?

– Malgré le fait que nous ayons reçu de nombreuses plaintes par rapport à la nouvelle interface, nous comprenons que cela puisse prendre du temps pour certains de s’y habituer. Si l’on constate que c’est un ressenti général et que les gens veulent l’ancien format, nous prendrons votre requête en considération. Dans le cas des retweets, que pensez-vous de 50.000 ?

Pour l’instant, Snapchat n’a encore rien changé et il se peut que ce design soit définitif. Le petit fantôme prendra t-il le risque de voir ses utilisateurs se diriger vers Instagram et ses « stories » ?

Publicités