LES INDESTRUCTIBLES 2: LA BANDE ANNONCE ENFIN DÉVOILÉE

Après 14 ans d’attente, le couple Disney-Pixar révèle enfin le trailer du second volet des indestructibles. Le film d’animation le plus célèbre de 2004 revient dans les salles de cinéma le 4 juillet prochain. 

14 ans plus tard, la famille la plus héroïque des studios Pixar reprend du service. La fin du premier opus avait laissé un goût amère aux fans du dessin animé. Seulement, plus les années passaient, plus les amateurs de la famille Parr désespéraient de voir un jour la suite de leurs héros préférés. Heureusement, Disney-Pixar a dévoilé ce jeudi 15 février le nouveau trailer de la suite des indestructibles.

UNE SUITE DANS LA LIGNÉE DU PREMIER VOLET 

Les cinéphiles devront se mettre à jour. En effet, le second volet commence là ou le premier s’est arrêté. Heureusement, les producteurs ont pensé à tout. Les dernières minutes du film précédent aideront les spectateurs à se remettre dans le bain. Le Démolisseur déclare la guerre au monde de la surface. Les super-héros, considérés comme « illégaux », ne peuvent rien faire. Ils pourront compter sur l’aide d’un mystérieux millionnaire qui prend Hélène (Elastigirl) sous son aile pour sauver le monde.

BOB, SUPER-HERO AU FOYER 

Les rôles s’inversent. Lorsque dans le premier volet, Bob reprend du service, seul de son coté, laissant sa femme s’occuper des enfants et de la maison. Cette fois, M. Indestructible sera confronté aux problèmes des parents, ce qui comprend, les devoirs, les histoires ou s’occuper de la maison… Sans oublier qu’il devra faire face aux pouvoirs grandissant de ses enfants. Jack-Jack, le bébé de la famille, devient de plus en plus incontrôlable. Des situations toutes plus hilarantes les unes que les autres.

Le film d’animation le plus attendu de 2018 devrait en faire rire plus d’un. Mais en attendant l’été, voici la bande annonce : ©Youtube – DisneyFr.

Publicités