UNE SÉRIE LIMITÉE DE POLOS LACOSTE… SANS LE CROCODILE !

Lacoste lance une ligne de dix modèles de polos, en édition limitée, durant la Fashion Week à Paris, sur lesquels la marque remplace son célèbre crocodile à l’effigie des dix espèces animales les plus menacées. Lacoste est en partenariat avec l’Union internationale pour la conservation de la nature.

Si depuis sa création, le célèbre crocodile vert à la bouche grande ouverte n’avait jamais quitté les polos, aujourd’hui c’est chose faite.
1 775. C’est le nombre de polos mis en vente avec, en guise de logo, l’une des dix espèces animales les plus menacées du monde. Le tigre de Sumatra, la tortue Batagur de Birmanie, le Marsouin du golfe de Californie ou encore le perroquet Kakapo, seront les prochains animaux qui remplaceront l’emblématique crocodile de la marque française.

© Lowlat.me

Ce partenariat de 3 ans, lancé avec l’Union internationale pour la conservation de la nature a pour but d’aider à la sauvegarde des espèces en voie de disparition. Fait d’autant plus marquant, puisque pour chaque espèce, la quantité de polos créé correspond au nombre exact d’animaux recensés à l’heure actuelle dans la nature. La série limitée compte uniquement 30 exemplaires pour le Marsouin du Pacifique et va jusqu’à 450 exemplaires pour le Cyclure de l’île Anegada.

Présenté lors de la Fashion Week parisienne, chacun des 1 775 exemplaires sera vendu 150 euros pièces, uniquement en ligne en Europe et aux Etats-Unis.

Publicités