PSG: CAVANI, MBAPPE ET DI MARIA A LA RESCOUSSE ?

Demain dès 21h00, les joueurs du Paris Saint-Germain joueront le match retour de leur 1/8 de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Condamnés à l’exploit après leur défaite 3-1 au match aller, c’est sans Neymar qu’ils poursuivront la Ligue, ce dernier ayant été blessé. Le club devra donc compter sur Cavani, Mbappé et Di Maria pour assurer leur victoire.

222 millions d’euros gelés. Neymar, blessé au pied pour au moins 2 mois et demi voir 3, sera absent pour le match retour face au Real Madrid de Zidane. Les parisiens doivent alors créer l’exploit. Après une défaite subie au match aller, les joueurs de la capitale ont deux solutions : s’imposer 2-0 ou 4-1 pour aller en 1/4 de finale.

Rien n’est impossible dans le monde du ballon rond et les joueurs du club francilien le savent très bien. L’an dernier, ils avaient perdu au Camp Nou sur le score de 6-1 face au FC Barcelone alors qu’ils avaient gagné le match aller 4-0.

UN EXPLOIT POSSIBLE 

Depuis la blessure de l’attaquant brésilien, le club enchaîne les bons résultats. Deux victoires 3-0 face à leur rival, l’Olympique de Marseille et une autre 2-0 face à Troyes. Mais Neymar compte 28 buts et 22 passes décisives depuis qu’il est à Paris. Ce genre de joueur est important pour n’importe quel grand club européen.

Angel Di Maria, Marco Verratti, Marquinhos, Cavani ou encore Kylian Mbappé ne sont pas à oublier. Ils sont au club pour gagner la Ligue des Champions et connaissent leurs rôles. Un exploit est peut-être à l’horizon mais en face, il faudra compter sur la présence de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema mais aussi Marcelo.

Une qualification sans Neymar ferait taire de nombreuses critiques mais pourrait remettre en question l’importance du jeune brésilien et son impact lors du match aller.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.