Le célèbre Dj suédois Avicii est mort ce matin dans la ville de Muscat en Oman. La nouvelle a été annoncée par son agent et relayée dans la presse suédoise. Mondialement connu pour ses tubesil s’en est allé à l’âge de 28 ans.

Avicii ou Tim Berling de son vrai nom a été retrouvé mort en Oman, dans la ville de Muscat. La nouvelle a été confirmée ce matin par son agent. Tout le monde a déjà chanté ou fredonné un de ses titres dont Wake Me Up et Hey Brother, les plus connus.

La raison de son décès n’a pas été divulguée pour l’instant. En revanche, en 2016, il avait annulé tous ses concerts pour des raisons de santé.

Avicii s’était notamment confié au magazine Rolling Stone en septembre 2017 : « Le milieu de la musique EDM est en train de saturer car l’argent a pris le contrôle et ce depuis 4-6 ans. C’est à ce moment que j’ai commencé à ne plus vouloir faire parti de ce milieu ».

Triste nouvelle pour le monde de la musique électronique qui perd un grand talent. Avicii a collaboré avec des noms tels que Wyclef Jean, Madonna, Daft Punk, Major Lazer et Coldplay. Sa plus belle récompense aura été une nomination au Grammy en 2012 pour Sunshine, dans la catégorie « Meilleure Chanson Dance ». Un featuring avec David Guetta.

Nous mettrons l’article à jour, une fois de nouvelles informations disponibles.

Publicités