DRAGON BALL SUPER : BROLY, LE GUERRIER LÉGENDAIRE EST DE RETOUR

La première bande annonce de Dragon Ball Super : Broly a été présentée à la San Diego Comic Con cette semaine. On retrouve les personnages principaux de l’univers de Akira Toriyama ainsi qu’un ennemi que l’on n’avait pas vu depuis 25 ans, Broly, le guerrier légendaire.

« Kakarot ! Kakarooooot ! » Vingt-cinq ans plus tard et sa voix résonne encore dans la tête de ceux qui ont pu le voir dans le premier OAV qui lui était destiné : Dragon Ball Z : Broly le super guerrier. En 2018, il fait son retour pour le plus grand plaisir des fans.

Broly-tient-Goku

Broly tenant Goku © Dragon Ball Z ; Broly le super guerrier (1993)

Le trailer s’ouvre sur une conversation entre San Goku et Whis, qui demande à notre Saiyan préféré « Pourquoi cherches-tu à acquérir encore plus de puissance ? ». Ce dernier de rétorquer « Le tournoi du Pouvoir m’a ouvert les yeux, il n’est pas question que je reste au même niveau« . On comprend qu’une bataille approche, car dans le monde de Dragon Ball, entrainement = combat (très bientôt). Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie. Arrive ensuite un Broly plus énervé que jamais face à nos amis San Goku et Végéta qui ne semblent pas le reconnaître.

Film-Broly-Dragon-Ball-Super-GIF-Broly-2

Broly © Dragon Ball Super : Broly

Végéta et son arrogance (elle aussi légendaire) sont toujours là, prêt à en découdre avec le nouvel arrivant. Son Goku bénéficie d’un design d’époque aux grands yeux ronds à ravir les plus nostalgiques. Tous les personnages ont profité d’une attention particulière. Bref, ils sont tout simplement beaux. On remarque par la même occasion, l’apparition de nouveaux saiyans et la présence de Freezer (Encore?!).

La réalisation semble superbe en tout point. Il ne reste plus qu’à attendre de voir comment le scénario nous surprendra, s’il y arrive… Ce qui est sûr, c’est qu’une fois la vidéo terminée, on souhaite être en janvier 2019 pour en prendre plein la vue.

En attendant, voici la bande annonce en version originale, sous-titrée en anglais.

Publicités