NBA 2K PLAYGROUNDS 2 : LE NBA STREET DE 2K EST DE RETOUR LE 16 OCTOBRE

Alors que NBA 2K19 fait des ravages chez les fans de basket-ball et de NBA, 2K décide de faire plaisir à nouveau aux amateurs de basket de rue avec NBA 2K Playgrounds 2. Des dribbles, des dunks, du hip-hop et du fun sont au rendez-vous dans un épisode plus étoffé et complet.

NBA 2K Playgrounds 2 est un jeu de basket de rue en 2 vs 2. Axé arcade, le titre ne cesse de nous rappeler NBA Jam ou plus récemment, la série des NBA Street. Fun, hip-hop, dunks et crossovers sont de la partie pour le plus grand plaisir des fans et des nostalgiques des mixtapes And 1.

Prévu pour le 16 octobre sur toutes les consoles current gen et PC pour 30 euros, NBA 2K Playgrounds vous propose de jouer avec vos stars préférées sur différents playgrounds du monde entier : Washington D.C, St Louis, Séoul, etc.

NBA 2K Playgrounds 2 Screen 3
Les grosses têtes et le cartoon design rappellent NBA Street et NBA Jam © © NBA 2K Playgrounds 2 / 2K Sports

Du Dr Julius Erving à Michael Jordan en passant par Kobe Bryant ou LeBron James, plus de 300 joueurs seront disponibles au lancement du jeu. Bien évidemment, 2K prévoit de compléter la liste avec 200 autres ballers via des mises à jour dans l’année.

DES MOVES EN VEUX-TU, EN VOILA !

Qui dit street, dit crossovers et humiliation. NBA 2K Playgrounds 2 c’est plus de 100 dribbles et dunks signatures comme celui des lancers-franc de Michael Jordan ou encore le Honey Dip de Vince Carter.

nba-playgrounds-2-pc-cd-key-1
Les lois de la gravité ne s’appliquent ici. Petit clin d’œil à Street Fighter II ou bien ? © NBA 2K Playgrounds 2 / 2K Sports

Il sera possible de customiser vos joueurs avec des centaines d’objets et vêtements (blousons, joggings, chaussures, etc.). Côté musique, place à des artistes comme Run The Jewels ou DJ Premier pour envoyer du bon son lors de vos parties endiablées.

CO-OP, ONLINE, TOUT Y EST !

Vous voulez la jouer solo ? Pas de problème ? Affronter l’IA avec un ami ? Pas de problème ? Jouer contre des joueurs du monde entier et grimper le classement mondial ? PAS DE SOUCIS ! Le prochain bébé de 2K est pensé pour le fun à plusieurs.

NBA 2K Playgrounds 2 Screen 2
© NBA 2K Playgrounds 2 / 2K Sports

Ajoutez à ça des concours à trois points, des bonus sur le terrain et la possibilité de configurer vos matchs comme bon vous semble. Espérons tout de même que 2K pense à ajouter un concours de dunks si ce n’est pas déjà fait.

Alors un petit 2-2 ça vous dit ?

Publicités
Tag(s) associé(s):