JEUX VIDÉO : LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE DÉBARQUENT DANS JUMP FORCE

Les Chevaliers du Zodiaque seront jouables dans Jump Force dès sa sortie en février 2019. Seiya et Shiryu ont été dévoilés lors du Brasil Game Show 2018.  Ils font leur retour sur consoles depuis Saint Seiya : Soldiers’ Soul paru en 2015. 

PAR LES MÉTÉORES DE PÉGASE ! Les Chevaliers du Zodiaque sont là! Créée par Masami Kurumada, cette franchise culte que l’on ne présente plus, possède des fans dans le monde entier.  Après des tentatives d’adaptation en jeux vidéo ratées, les gardes du corps d’Athéna sont de retour pour montrer qu’ils en ont dans le ventre.

DEUX CHEVALIERS DU ZODIAQUE! DEUX!

C’est avec Seiya et Shiryu qu’on les retrouve. Le personnage principal du manga, Seiya porteur de l’armure Pégase, dispose de ses Météores de Pégases et pourra invoquer l’armure d’or du Sagittaire et sa flèche destructrice. Shiryu quant à lui, est le chevalier du Dragon et peut faire appel à La Colère de celui-ci. Il est capable d’endosser l’armure d’or de la Balance pour faire parler le pouvoir d’Excalibur.

QU’EST-CE QUE JUMP FORCE ?

Jump Force est un jeu de combat en 3 vs 3 développé par Bandai Namco. Il rassemble des personnages de diverses mangas apparus (ou qui apparaissent encore) dans le Weekly Shônen Jump (un magazine de prépublication de mangas hebdomadaire). Ce dernier existe depuis 1968.

Pour revenir à Jump Force, le titre compte 22 combattants pour l’instant :

FireShot Capture 2 - Jump Force - Wikipedia - https___en.wikipedia.org_wiki_Jump_Force.png

Liste des combattants de Jump Force © Wikipedia

Il faudra attendre février 2019 pour mettre la main dessus sur Xbox One, PS4 et PC.

 

Publicités