JEUX VIDÉO : JUMP FORCE, UNE VERSION PREMIUM + PICCOLO + CELL + HIMURA KENSHI & SHIOSHO MAKOTO

Jump Force continue de teaser les fans de mangas shônen avec des trailers de nouveaux personnages. De plus, Bandai Namco a dévoilé une version Premium qui sera disponible à la sortie du jeu, le 15 février 2019.

De Dragon Ball à Saint Seyia en passant City Hunter, les gamers pourront se fritter pendant des heures avec une multitude de personnages. Le nombre final n’étant pas encore connu, on peut tout de même s’attendre à une trentaine de combattants provenant d’univers différents.

ENCORE PLUS DE NOUVEAUX PERSONNAGES

Piccolo et Cell, de Dragon Ball Z rejoignent Goku, Végéta et Freezer. Les deux nouveaux bénéficient d’un character design leur faisant honneur. Cell est tout bonnement effrayant. Deux n’étant pas assez, Bandai Namco avait annoncé plus tôt l’arrivée de Himura Kenshi et Shiosho Makoto de Ruroni Kenshin.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

On constate que les développeurs ont pris le soin de mettre en avant tous les styles de combattants. Entre ceux qui utilisent des boules d’énergies, des armes blanches, des cartes (lol) et leur poings, chacun dispose de force et de faiblesses sur lesquelles il faudra jouer. Un peu de sens tactique n’a jamais fait de mal.

UN JUMP FORCE PREMIUM POUR LES INTIMES

© Bandai Namco

Après l’édition Collector à 299,99€ comprenant une figurine de Goku / Naruto / Luffy, Bandai Namco propose une édition Premium plus abordable pour l’Europe.

Pour 119,00€ vous pouvez vous procurer sur la boutique Bandai Namco, l’édition Premium du jeu, protégée par un encart rigide.

Elle contient :
•Le jeu complet + le Character Pass donnant accès à 9 personnages en plus

•Un Steelbook;

•3 planches d’artwork ;

•Un ensemble de cartes postales.

•un véhicule pour le lobby

• trois costumes pour habiller son avatar en bonus de précommande

FAITES QU’IL VOUS RESSEMBLE

Bandai Namco a aussi diffusé des images de son éditeur de personnages qui semble laisser s’exprimer la créativité de tout un chacun. Sobre ou farfelu, libre à vous de transformer votre avatar comme bon vous semble (ou ressemble).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités