JEUX VIDÉO : LA VERSION BETA DE RED DEAD ONLINE DISPONIBLE EN EARLY ACCESS LE 27 NOVEMBRE

Rockstar a annoncé la disponibilité de la version bêta de Red Dead Online pour le 27 novembre 2018. Elle sera pleinement accessible au public le 30 novembre. Fini Arthur Morgan, c’est au tour des joueurs de vivre leur propre histoire maintenant.

IIHAA ! Il est temps de mettre votre plus beau chapeau et de prendre votre plus belle monture. Red Dead Online est là. Ce mardi 27 novembre, la version bêta sera disponible aux plus veinards d’entre vous et il faudra attendre vendredi 30 novembre, pour un accès global.

94cccd2dee961a2f6090e9450333e15745631433

Red Dead Online Beta © Rockstar

ROCKSTAR S’INSPIRE DE ROCKSTAR

Comme précisé sur le site officiel de Rockstar, les développeurs se sont basés sur la version du mode online de Red Dead Redemption, premier du nom. À cela, ils ont ajouté tout le savoir-faire acquis dans GTA V pour offrir un monde en ligne complet. Il promet un univers « nouveau et amusant qui propose une expérience qui se développe et évolue avec le temps ».

UN MONDE OUVERT POUR TOUS

Tout ce qui a fait le succès de Red Dead Redemption 2 est dans Red Dead Online. Le même univers avec ses personnages clés. Un vaste monde à explorer en solo ou avec des amis. RDO permet de former des groupes de 7 joueurs. Ils peuvent se rassembler autour du feu dans leur camp, chasser, pêcher, combattre des gangs ennemis et infiltrer leur cachettes entre deux missions éparpillées à travers les cinq États et leurs villes animées.

FireShot Capture 7 - Screens - Red Dead _ - https___www.rockstargames.com_reddeadredemption2_screens

Les joueurs pourront faire comme Arthur Morgan et le gang des Van der Linde © Rockstar / Red Dead Redemption 2

S’ils le souhaitent, les cow-boys en herbe peuvent organiser des batailles rangées ou s’affronter dans des duels spontanés et bien plus encore annonce Rockstar.

CALENDRIER BETA ET EARLY ACCESS

La bêta permettra à Rockstar d’être prêt pour le 30 novembre. Étant donné l’envergure de l’opération, il est préférable d’y aller doucement. Bien entendu, il faudra plusieurs semaines voir quelques mois pour que Red Dead Online tourne sans problème majeur. À ce sujet, Rockstar se s’adresse à la communauté RDR 2 :

« Au cours de ce processus, nous nous tournerons vers notre communauté dédiée pour nous aider à signaler et à résoudre les problèmes, à partager des idées et à contribuer à façonner l’avenir de l’expérience en ligne complète. Comme pour toutes nos publications, nous nous efforcerons de rendre le lancement de Red Dead Online le meilleur possible et nous demandons à la communauté de partager cet esprit avec nous au cours des prochaines semaines et des prochains mois. »

Le Early Access est disponible ce mardi 27 novembre à 14h30 (heure française). La base de joueurs s’étendra jusqu’à l’accès complet le vendredi 30 novembre.

Voici le planning complet du lancement :

Mardi 27 novembre 2018 : tous les possesseurs de Red Dead Redemption 2: Ultimate Edition. *Les joueurs ayant l’édition physique Ultimate Edition doivent utiliser le code de l’édition Ultimate de l’emballage pour être éligibles.

• Mercredi 28 novembre 2018 : tous les joueurs ayant joué à Red Dead Redemption 2 le 26 octobre 2018(selon les données de Rockstar).

• Jeudi 29 novembre 2018 : tous les joueurs ayant joué à Red Dead Redemption 2 entre le 26 et le 29 octobre 2018 (selon les données de Rockstar).

• Vendredi 30 novembre 2018 : tous les joueurs propriétaires de Red Dead Redemption 2. (Au menu titre, une option située en haut à droite de l’écran vous permettra d’accéder au mode Online).

Publicités