NBA : UN RETOUR DE DEMARCUS COUSINS POUR NOEL ?

Arrivé durant l’été à Golden State, DeMarcus Cousins est toujours convalescence. L’intérieur a souffert d’une déchirure des tendons d’Achille en janvier dernier. Son retour est initialement prévu pour la seconde partie de la saison, mais Boogie espère bien revenir sur les parquets plus tôt.

Selon LoGan Murdock de Mercury News, DeMarcus Cousins espère revoir les parquets après Noël. Il précise aussi que le joueur voulait déjà faire son retour pour la série des 5 matchs à l’extérieur des Warriors qui commence ce jeudi et se termine le 7 décembre.

BleacherReport a obtenu des informations d’une source dont ils ont préféré taire le nom:

« Néanmoins, son processus de récupération n’a pas connu de revers et la décision de repousser sa date cible a été prise pour que Cousins puisse retrouver son conditionnement et entrer dans la formation au meilleur moment possible, selon une source.

Cousins devrait être réévalué sur ses progrès mardi, selon une source « .

En juillet, de nombreux rapports croyaient en son retour pour fin novembre ou début décembre 2018. Un retour pour les fêtes de fin d’année n’est pas exclure. Les Warriors possède avec DeMarcus Cousins, 4 all-star et seront surement très prudents en termes de minutes avec Boogie.

Pour Steve Kerr, son retour signifie un changement dans la rotation non-négligeable. Les playoffs étant encore loin, il a le temps de peaufiner la machine avec une nouvelle pièce qui tournait à 25.2 points et 12.9 rebonds et 5.4 passes décisives par match la saison précédente.

Les Warriors seront-ils imbattables ?

Publicités